Billet d\'Humeur

De l'or dans tes yeux

Chaque matin, lorsque tu t’éveilles au monde,
Je sens mon cœur retrouver de ses couleurs.
Ton sourire joyeux, de l’or dans tes yeux,
Le miel de ta voix, et le tendre rosé de tes joues.
Tous les ingrédients sont réunis,
Dans ton petit corps rempli de ressentis.

Ton cœur si précieux et fragile,
Les larmes cendrées de tes colères,
La ferveur enflammée de ton caractère,
Et toujours de l’or dans tes yeux graciles.
Cette force immense qui nous réunit,
Cet amour inconditionnel qui vibre.

J’espère que la vie nous fera grandir,
Dans ta vie de fils et d’homme,
Dans ma vie de maman et de femme.
Et qu’au rythme de nos humeurs,
Je t’apprendrai les valeurs de la vie,

De l’or dans tes yeux,
Une valeur inestimable dans mon cœur,
Cette foi immense qui m’envahit,
Le bonheur que je veux voir briller dans ta vie.

 



07/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres