Billet d\'Humeur

Je ne t'écrirai pas...

Je ne t'écrirai pas que...

Dans le pays de mes rêves, tu es le soleil qui jamais ne se couche et qui veille à ce que mon coeur ne prenne jamais froid.

 

Dans le pays de mes peurs, tu es ce parfum de courage qui m'aide à me sentir forte et à braver les épreuves sans jamais me sentir seule.

 

Dans le pays de mes larmes, tu es cette paume douce et protectrice qui m'aide à effacer mes peines et à raviver les couleurs sur mes joues.

 

Je ne t'écrirai pas que...

Chacun des regards que tu poses sur moi me rendent belle et heureuse d'exister.

 

Chacune de tes caresses me donnent l'envie d'encore plus me blottir dans le lit-douceur de notre amour.

 

Chacune de tes pensées, même si tu ne laisses rien paraître, rejoignent mon âme et l'enveloppent de leur aura couleur-vérité.

 

Je ne t'écrirai pas que...

Pour rien au monde je ne voudrais échanger ma vie contre une autre, car c'est elle qui m'a permis d'entrer dans ton existence.

 

Pour rien au monde je n'effacerai nos moments de doute, nos colères partagées, nos coups de gueules... car c'est grâce à eux que notre histoire s'élève toujours plus haut et que notre empire se fortifie.

 

Pour rien au monde je ne voudrais que nos doigts se délient, que nos coeurs cessent de battre, que nos regards deviennent ternes et sans étincelle.

 

Je ne t'écrirai rien de tout ça, parce que certainement tu le sais déjà...

Non, je ne te l'écrirai pas.



06/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres