Billet d\'Humeur

Mon âme d'enfant

Ne touchez pas à mon âme d'enfant...

 

C'est elle qui me rappelle que l'on a qu'une seule vie, et qu'il vaut mieux la vivre pleinement pour soi sans toujours penser aux autres.

 

C'est elle qui me donne envie de sauter dans les flaques d'eau et de goutter du bout de la langue les gouttes d'ange qui tombent du ciel.

 

C'est elle qui me fait me lover contre les gens que j'aime pour qu'ils me couvrent de leur amour et que j'en ressorte grandie et conquérante.

 

C'est elle qui me fait rire aux éclats, sans retenue, jusqu'à en avoir mal au ventre.

 

C'est elle qui me fait sourire du coin des lèvres lorsque des souvenirs d'un temps trop lointain remontent à la surface de ma mémoire.

 

Le jour où je ne saurai plus qui je suis, c'est à elle que je m'adresserai afin qu'elle me remette sur le droit chemin en me remémorant d'où je viens mais surtout où je veux aller.

 



29/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres