Billet d\'Humeur

Mon coeur manque de toi

Tel un rivage sans eau salée qui s’assèche au fil du temps

Tel un ciel de fin d’orage sans son arc-en-ciel

Loin sur son île du désespoir

Mon cœur manque de toi



A chaque minute de silence

A chaque seconde d’absence

Loin sur son île d’incompréhension

Mon cœur manque de toi



Dans le tumulte des jours qui défilent

Dans l’oubli de la flamme de l’envie

Loin sur son île de solitude

Mon cœur manque de toi



Ces frôlements de peau qui nous manquent

Ces instants magiques d’oubli de soi et du temps

Tous ces plans bâtis sur les fondements d’un échange

Tout s’effrite peu à peu, tout se fendille douloureusement

Quand mon cœur manque de toi



Retrouver la chaleur d’un Nous

Protéger à l’infini cette beauté de la vie

Quitte à se brûler, quitte à s’oublier

Mais jamais ne sentir son coeur piétiné et abandonné



05/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres