Billet d\'Humeur

Qu'as-tu fait de moi?

Là où le soleil brillait nuit et jour ne reste qu'un rai de lumière obscurci par les nuages

Là où la poésie du moment se mouvait lentement ne reste que quelques mots en bout de page

Qu'as-tu fait de moi?

 

Celle que tu voulais reine n'est plus qu'une princesse déchue

Celle que tu voulais tienne n'est plus, mais qu'est-elle devenue 

Qu'as-tu fait de moi?

 

La planète du bonheur tournoyait autour du soleil de l'amour

Maintenant l'astre s'éteint et ne tournoie que pour trouver le jour

Qu'as-tu fait de moi?

 

Qui est cette personne que je regarde dans le miroir?

Est-ce bien moi ou l'ombre de mon propre désespoir?

S'il te plaît tends-moi juste une main,

De l'autre, tu pourras créer un meilleur lendemain.

 

Tu as fait de moi ce que tu ne voulais pas que je sois.

Est-ce une erreur? Est-ce juste provisoire?

En attendant, je tremble de peur, seule dans le noir.
 

 



08/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres