Billet d\'Humeur

Tout est une question de choix

Souvent dans la vie, nous sommes confrontés à des choix.

Certains importants, d'autres pour notre bien-être personnel ou encore sans importance mais qui nécessitent une réaction.

Vous êtes au restaurant... mmmh, tout a l'air bon sur cette carte. J'hésite beaucoup entre le pavé de boeuf et la salade au foie gras.

Vous êtes à la caisse du supermarché... qu'est-ce que je fais: je prends la file la moins longue avec les caddies bien remplis ou celle plus longue mais avec peu d'articles dans les caddies?

Vous êtes chez le concessionnaire... bon, la marque, c'est fait... mais je la prends en rouge ou en noir????

Vous en avez marre des longs trajets du domicile vers votre boulot... je franchis le pas et je cherche ailleurs même si je suis bien ici ou je reste ici mais je sais qu'un jour je regretterai de n'avoir rien tenté?

Vous devez avouer un secret à votre meilleur(e) ami(e)... j'attends le bon moment qui ne viendra jamais ou je me lance tout de suite et tant pis si ça casse?

Vous croisez Michele Martin dans la rue...

Bonne décision à vous. 



10/05/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres