Billet d\'Humeur

Un coup de baguette magique

Comme j'aimerais être une petite fée qui d'un coup de baguette magique pourrait anéantir toutes les injustices de ce monde.

 

Je me pencherais au-dessus du berceau des bébés pour que jamais l'inconscience d'un adulte ne vienne bouleverser l'humilité de son petit coeur fragile. 

 

Je virevolterais par-dessus le ciel pour que le soleil nous chatouille le bout du nez pour nous accueillir chaque matin.

 

Je veillerais à ce que le monde ne manque jamais de couleurs pour que nos humeurs s'entendent à l'unisson.

 

J'effacerais de toutes les joues les larmes tristes et salées pour les remplacer par des larmes de fous-rires.

 

J'anéantirais les armes pour les remplacer par des canons de bonne humeur.

 

Je rendrais leur flamme aux yeux des personnes âgées abandonnées de tous.

 

J'abolirais les religions pour que nous devenions maîtres de nos choix.

 

Je ne retiendrais qu'une seule saison, celle qui réchauffe nos coeurs et nous donne envie de déplacer des montagnes... la saison de l'amour éternel. 

 

 



15/06/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres