Billet d\'Humeur

Une page se tourne...

Une page se tourne... mais elle reste attachée au roman de ma vie.

C'est une page aux couleurs de l'amitié, que j'ai parée de mes plus belles pensées. Je coupe le cordon professionnel mais celui des amitiés qui s'y sont créées nous liera pour encore longtemps.

 

Mon rire peu discret n'habitera plus les bureaux, mais j'espère que vous lui garderez une petite place dans vos pensées et que lorsque vous aurez envie de l'entendre à nouveau, vous pousserez la porte et vous vous inviterez jusqu'à moi. Car dans mon coeur, vous y êtes bien présents et jamais je ne pourrai vous oublier.

 

Dans les moments noirs, vous avez ravivé les couleurs de mon arc-en-ciel de vie et m'avez aidée à me hisser au sommet de mes soucis.

 

Dans les moments de rire, vous étiez présents et m'accompagniez pour rendre les moments plus forts et inoubliables encore.

 

Dans les moments de doute, vous étiez présents pour me guider avec votre coeur et en toute sincérité.

 

Comment oublier des personnes si chères...

Alors, ce billet d'humeur, je vous le dédie entièrement. Et pourtant, ce ne sera jamais assez en comparaison de tout ce que mon petit coeur de namuroise ressent à écrire ces lignes.

 

Je vous embrasse fort, mes anciens collègues, mes nouveaux amis.

Prenez bien soin de vous.

 

A très bientôt, au détour de ma nouvelle vie.

 



17/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres