Billet d\'Humeur

Jour 1 - Je m'y mets

Salut,

Après maintes et maintes questions sur le sujet, je me suis dit que finalement il ne serait pas néfaste que je m'y mette... Ca y est, je vous vois déjà venir avec vos suggestions:

- Tu te mets au sport? Ah ben ma fille il était temps! Regarde moi, j'y vais toutes les semaines et je pète la forme... aïe je me suis cassé un ongle.

- Tu vas échanger ta maison contre une cabane dans le fond des bois? Tu as raison, il devient important de marquer l'écologie de sa patte verte. Mais bon, moi je reporte ça à l'année prochaine.

- Tu arrêtes l'alcool définitivement? Moi, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de gai à lever le coude tout au long d'une soirée... c'est pour ça que je bois à la paille.

Bon allez, je vous arrête là tout de suite... je parlais de mon tout nouveau et blinquant blog bien sûr ! Je vous y souhaite d'ailleurs la bienvenue et espère pouvoir partager avec vous bon nombres de fous rires ou quelques larmes... tout dépendra de mon humeur du jour :o)

Vu que mon roman me demande beaucoup d'investissement et que le temps me manque... pourquoi ne pas tenter des billets quotidiens où je pourrai défouler ma fibre littéraire.

Bonne lecture! A demain pour de nouvelles aventures.

 



05/01/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres